Yahia (Yerres , France) le 15/09/2012 Ã 13:10
Alors, si tu n'as pas parlé d'ETOO, pourquoi dis-tu que je polarise sur lui?
Si tu n'as pas vu NLEND ¨PAUL sur le terrain être un capitaine détestable,alors, as-tu vu NKOULOU, l'être?
Alors, si tu n'as pas parlé d'ETOO, pourquoi dis-tu que je polarise sur lui?
Si tu n'as pas vu NLEND ¨PAUL sur le terrain être un capitaine détestable,alors, as-tu vu NKOULOU, l'être?

