Je pense que les critiques que Etoo a fait à l'encontre de Bell sont justifiés.Tenez vous tranquille Samuel n'a pas l'habitude de ce genre de comportement, même contre Shaffer il n'avait jamais levé le ton solennellement pour le railler et tout le monde le sait. on le voir rarement dans les conflits entre joueurs. Bell a mon avis se prend par moment pour un savant, alors qu'il ne l'est nullement on l'a vu à plusieurs reprise avancé sur canal+ que les équipes africaines ne sont pas mur pour le mondial et qu'il faudrait ramener à la baisse le nombre de parcipant de ce continent à la phase final de la coupe du monde, et c'est encore lui qui dit d'Etoo qu'il n'est qu'un éternel espoir et que Drogba est nettement meilleurs que lui. Après tout ceci quelle image voulez vous que Etoo garde de celui qui aulieu d'être un repère pour les jeunes se dressent contre eux.Bell est un imposteur et cela est connu de tous, si ce n'était la règle de la fecafoot qui exige que pour postuler à la présidence de cette structure il faut être president d'un club il n'aurait jamais pris les commandes du football dans son village, regardez As Babimbi et dites moi si cette équipe reflète l'image de celle qui est dirigé par un soi disant multimilliadaire et qui prétend avoir les relations a travers le monde j'ai personnellement vu les joueurs de cette équipe se disputer des morceau de canne à sucre à près les entrainements. Nous n'en avons que foutre des ingrats et des égoïstes. au lieu de passer son temps à railler ses compatriotes sur les chaines étranger bell ferait mieux de suivre l'exemple de Weah, Abedi pellé, SAlif Keita, Basil Boli.... tous on presque construit des centrs de formations de référence dans leur pays et mettent leur savoir au service du football et sa se voit qu'ils aime cette discipline. Roger milla na certes riens fait sur ce plan me diriez vous, mais lui au moins ne dit pas qu'il est milliadaire ou quil a bonne relation à travers le monde. Si bell pense que cest en niant l'évidence quil se retrouvera à la Fecafoot ou à la caf il se trompe, son millitantisme dans le RDPC n'a pas encore porté ses fruits aujoud'hui. A la veille des dernières élections il est passé à la CRTV demandé au peuple de donner leur voix a Biay l'homme qui a toujours tant fait pour le football camerounais c'est encore lui qui avait initié la liste des anciens footballeur qui cautionne la candidature de Biya. c'est très choquant d'évoquer des sujets pareils sur lorsque cela concerne quelquun que nous avons failli considéré à une époque comme un modèle pour la jeunesse (et dire que Mongo Béti est le seul héros que notre pays est connu), ses tentatives d'organiser le 70ème anniversaire de l'homme lion ne lont pas décourager et le permettre de comprendre qu'on entre pas dans l'histoire en usans de l'irrationnel . Ce que nous voulons c'est qu'il garde ses élucubrations pour lui sans piétiner notre Samuel tant adorer qui redonne le sourire à toute une race et à tout un peuple. Il ferait mieux d'aller au près du st père se confesser des multiples jeunes quil est allé abandonné aussi bien en Asie qu'en europe...

