jb
Relis mes posts et dis moi où je parle d'Eto'o comme le meilleur des capitaines. Même si je pense que sous l'ère Leguen il l'a été (revois les matchs contre le Gabon, revois le laissant le penalty à Choupo au lieu de le tirer et soigner ses stats...).
Par ailleurs, je ne crois pas que dans cette équipe il y avait un mouton noir (Eto'o) et 21 anges.
Relis mes posts et dis moi où je parle d'Eto'o comme le meilleur des capitaines. Même si je pense que sous l'ère Leguen il l'a été (revois les matchs contre le Gabon, revois le laissant le penalty à Choupo au lieu de le tirer et soigner ses stats...).
Par ailleurs, je ne crois pas que dans cette équipe il y avait un mouton noir (Eto'o) et 21 anges.

