Tagne (Tanger , France) le 15/09/2012 Ã 12:11
Alors, celui que te crois avoir remonté les bretelles aux joueurs, peux-tu me dire quel résultat celà a produit?
Vous donnez toujours l'impression d'être dans un délire total.
Miantenant, voilà que vous vous en prenez à NKOULOU, qui n'a rien demandé, tout simplement parce qu'il a hérité d'un brassard abandonné par un joueur qui n' a pas répondu à la sélection pour ds raisons contestables.C'est comme si vous être entrain de dire que, même si ETOO n'est pas là , il faut qu'on laisse le brassard dans les vestiaires, parce que personne d'autre n epeut assumer ce rôle.
Maintenant, si pour toi, remonter les bretelles à ses coéquipiers, est une nécessité, et que pour ce faire, il faut s'agiter partout au point d'en arriver à contrarier le travail du coach en plein match, alors, je suis sûr que NKOULOU ne le fera pas, puisque son tempérament, à l'évidence, le conduit à communiquer autrement.Un autre le fera et l'a afit, sans qu'on ait vu le résultat positif que cela a produit.
Comme tu dis, NKOULOU n'est pas un leader à la KEANE ou GATTUSO.Donc, tu admets donc qu'il est leader à sa façon, et a raison, puisque KEANE lui, en tant que leader, on l'a exclu de sélection IRLANDAISE pour la CM2002, et GATTUSO, lui a essuyé une longue période de suspension pour mauvaise conduite.Tu vois donc que ce ne sont pas les exemples à suivre, et NKOULOU ne doit pas le faire.Tu vois bien qu'il y a quelqu'un qui a peut-être suivi cette voix au CAMEROUN;résultat;il acumulé les 2 sanctions de GATTUSO et KEANE, puisqu'il a été exclu de l'équipe et suspe,ndu pour plusieurs matches.J'espère que tu suis mon regard.
Alors, celui que te crois avoir remonté les bretelles aux joueurs, peux-tu me dire quel résultat celà a produit?
Vous donnez toujours l'impression d'être dans un délire total.
Miantenant, voilà que vous vous en prenez à NKOULOU, qui n'a rien demandé, tout simplement parce qu'il a hérité d'un brassard abandonné par un joueur qui n' a pas répondu à la sélection pour ds raisons contestables.C'est comme si vous être entrain de dire que, même si ETOO n'est pas là , il faut qu'on laisse le brassard dans les vestiaires, parce que personne d'autre n epeut assumer ce rôle.
Maintenant, si pour toi, remonter les bretelles à ses coéquipiers, est une nécessité, et que pour ce faire, il faut s'agiter partout au point d'en arriver à contrarier le travail du coach en plein match, alors, je suis sûr que NKOULOU ne le fera pas, puisque son tempérament, à l'évidence, le conduit à communiquer autrement.Un autre le fera et l'a afit, sans qu'on ait vu le résultat positif que cela a produit.
Comme tu dis, NKOULOU n'est pas un leader à la KEANE ou GATTUSO.Donc, tu admets donc qu'il est leader à sa façon, et a raison, puisque KEANE lui, en tant que leader, on l'a exclu de sélection IRLANDAISE pour la CM2002, et GATTUSO, lui a essuyé une longue période de suspension pour mauvaise conduite.Tu vois donc que ce ne sont pas les exemples à suivre, et NKOULOU ne doit pas le faire.Tu vois bien qu'il y a quelqu'un qui a peut-être suivi cette voix au CAMEROUN;résultat;il acumulé les 2 sanctions de GATTUSO et KEANE, puisqu'il a été exclu de l'équipe et suspe,ndu pour plusieurs matches.J'espère que tu suis mon regard.

