@Tous
Je ne croyais pas beaucoup aux chances des Lions pour le retour avant la suspension de Lavagne ,j' y crois encore moins depuis la nomination d'Akono.
La logique aurait voulu qu'on nommât à la suite de Lavagne au moins son adjoint qui lui était sur le banc , à assister à tous les matches , connaissaient les problèmes tactiques de l'équipe de même que les soucis de comportement que ce soit sur le terrain ou en dehors de certains joueurs.
Celui-là aurait pu au moins corriger les erreurs de Lavagne plus facilement. Je ne dis pas qu'il aurait révolutionné le jeu des Lions mais au moins il aurait gagné du temps en sachant d'où il fallait partir .
Là nous avons un nouveau coach mais qui est en dehors du groupe donc quoiqu'on dise il lui faudra un temps d'adaptation. Il vient avec ses idées qu'il voudra appliquer. Problème il n' en a même pas le temps. Tout ce qu'il peut faire c'est un coup de poker dans l'impréparation la plus totale et rien d'autre.Il viendra certainement avec de nouveaux joueurs. Ceux-ci s'adapteront-ils ? A la vérité même avec les joueurs du Barça rien ne dit que dans ces conditions le Cameroun puisse marquer 3 buts sans en encaisser un seul à Yde alors en en sachant que les 5 derniers matchs des Lions ils n'ont jamais pu en marquer plus d'un avec nos joueurs assez moyens il faut le dire ,je vous laisse imaginer l'ampleur de la tâche.
Trop de handicaps, Kameni en prenant stupidement le 2e but à Praia a quasiment condamné cette équipe.
Je suis aussi extêmement surpris de ceux qui mettent Eto'o dans leur 11 de départ pour le 13. Rien n'a changé de ce qu'il dénonçait dans sa lettre d'Août, je peux dire même qu'avec la nomination d'Akono qui résulte juste d'une guerre de clochers entre le ministère et la fécafoot la situation a même empiré. Tous les minables de la fécafoot et ceux qui insultent les joueurs en particulier,sont restés en poste.
Il faudra donc se passer des services d' Eto'o s'il campe sur ses positions et rien ne laisse présager qu'il en changerait.
Lavagne n'est qu'un lampiste avant même d'être incompétent.Son limogeage ne change absolument rien à la situation.
Je ne croyais pas beaucoup aux chances des Lions pour le retour avant la suspension de Lavagne ,j' y crois encore moins depuis la nomination d'Akono.
La logique aurait voulu qu'on nommât à la suite de Lavagne au moins son adjoint qui lui était sur le banc , à assister à tous les matches , connaissaient les problèmes tactiques de l'équipe de même que les soucis de comportement que ce soit sur le terrain ou en dehors de certains joueurs.
Celui-là aurait pu au moins corriger les erreurs de Lavagne plus facilement. Je ne dis pas qu'il aurait révolutionné le jeu des Lions mais au moins il aurait gagné du temps en sachant d'où il fallait partir .
Là nous avons un nouveau coach mais qui est en dehors du groupe donc quoiqu'on dise il lui faudra un temps d'adaptation. Il vient avec ses idées qu'il voudra appliquer. Problème il n' en a même pas le temps. Tout ce qu'il peut faire c'est un coup de poker dans l'impréparation la plus totale et rien d'autre.Il viendra certainement avec de nouveaux joueurs. Ceux-ci s'adapteront-ils ? A la vérité même avec les joueurs du Barça rien ne dit que dans ces conditions le Cameroun puisse marquer 3 buts sans en encaisser un seul à Yde alors en en sachant que les 5 derniers matchs des Lions ils n'ont jamais pu en marquer plus d'un avec nos joueurs assez moyens il faut le dire ,je vous laisse imaginer l'ampleur de la tâche.
Trop de handicaps, Kameni en prenant stupidement le 2e but à Praia a quasiment condamné cette équipe.
Je suis aussi extêmement surpris de ceux qui mettent Eto'o dans leur 11 de départ pour le 13. Rien n'a changé de ce qu'il dénonçait dans sa lettre d'Août, je peux dire même qu'avec la nomination d'Akono qui résulte juste d'une guerre de clochers entre le ministère et la fécafoot la situation a même empiré. Tous les minables de la fécafoot et ceux qui insultent les joueurs en particulier,sont restés en poste.
Il faudra donc se passer des services d' Eto'o s'il campe sur ses positions et rien ne laisse présager qu'il en changerait.
Lavagne n'est qu'un lampiste avant même d'être incompétent.Son limogeage ne change absolument rien à la situation.

