27 ème Depso
qui est le seul aujourd'hui en qui on voit poindre la relève au poste de 9 réclame depuis des mois le retour d'Eto'o. Je suppose que, contrairement à toi, il ne connait rien du football
Idem pour Milla et autres (même en Europe si tu écoutes les médias du foot)
Le Cameroun attendait ta lumière pour être éclairé
Quel taré
qui est le seul aujourd'hui en qui on voit poindre la relève au poste de 9 réclame depuis des mois le retour d'Eto'o. Je suppose que, contrairement à toi, il ne connait rien du football
Idem pour Milla et autres (même en Europe si tu écoutes les médias du foot)
Le Cameroun attendait ta lumière pour être éclairé
Quel taré

