27ème plagieur
Si à 38 ans Eto'o reste le meilleur attaquant qu'on ait (je te défie de m'en citer un seul de même calibre) faut-il lui en faire le reproche ou plaindre notre incapacité puis plus de 10 ans à en former d'autres?
Toi même à ton âge malgré tes lacunes et plagiats tu débites bien des âneries ici à longueur de journée
Si à 38 ans Eto'o reste le meilleur attaquant qu'on ait (je te défie de m'en citer un seul de même calibre) faut-il lui en faire le reproche ou plaindre notre incapacité puis plus de 10 ans à en former d'autres?
Toi même à ton âge malgré tes lacunes et plagiats tu débites bien des âneries ici à longueur de journée

