Tous
quand je lis les classements des gens qui mettent Eto'o comme titulaire, je me demande s'ils connaissent la vérité.
La stupidité est vraiment camerounaise ou bien?
a 38 ans un gars va encore être titulaire dans une équipe de football?
il vous paie même combien?
quand je lis les classements des gens qui mettent Eto'o comme titulaire, je me demande s'ils connaissent la vérité.
La stupidité est vraiment camerounaise ou bien?
a 38 ans un gars va encore être titulaire dans une équipe de football?
il vous paie même combien?

