Boulbass (USA),
Je sais une chose depuis que je te lis sur cette tribune, tu aimes Etoo autant que Bell, si Etoo a deconne parce qu'il a insulte bell, c'est a toi de voir, mais je te rappele qu'etoo a tjrs ete arogant, ne crois surtout pas que ce sont ses million d'Euro qui lui monte a la tete. Papa, il n'y a pas de quoi en faire un probleme. Tu resides aux USA depuis longtemps pour reconnaitre un marque de civisme ou un marque d'education, ceci n'a rien a voir avec l'intelligence. Boulbass, tu sais bien qu'etoo ne pense pas ce qu'il l'a dit, Etoo n'a pas su utiliser le mot juste pour qualifier bell, c'est tout. Etoo a fait parfois plein de gaffe devant un micro, mais cela n'enleve en rien son talent de bon footballeur, tu pourras le noter coe tu voudras mais saches qu'aujourd'hui, c'est l'un des meilleurs sur un terrain de foot coe Bell est l'un de meilleur devant un micro. A chacun son domaine. Bell n'a jamais joue au foot coe il parle, Etoo n'a jamais parle coe il joue.
Be cool fella.
Je sais une chose depuis que je te lis sur cette tribune, tu aimes Etoo autant que Bell, si Etoo a deconne parce qu'il a insulte bell, c'est a toi de voir, mais je te rappele qu'etoo a tjrs ete arogant, ne crois surtout pas que ce sont ses million d'Euro qui lui monte a la tete. Papa, il n'y a pas de quoi en faire un probleme. Tu resides aux USA depuis longtemps pour reconnaitre un marque de civisme ou un marque d'education, ceci n'a rien a voir avec l'intelligence. Boulbass, tu sais bien qu'etoo ne pense pas ce qu'il l'a dit, Etoo n'a pas su utiliser le mot juste pour qualifier bell, c'est tout. Etoo a fait parfois plein de gaffe devant un micro, mais cela n'enleve en rien son talent de bon footballeur, tu pourras le noter coe tu voudras mais saches qu'aujourd'hui, c'est l'un des meilleurs sur un terrain de foot coe Bell est l'un de meilleur devant un micro. A chacun son domaine. Bell n'a jamais joue au foot coe il parle, Etoo n'a jamais parle coe il joue.
Be cool fella.

