# tous
Je continue de souhaiter l elimination du cameroun.lavagne n a jamais ete notre probleme.nos problemes viennent de ceux qui l ont nomme en 1er lieu et biya qui a laisse pourir
Je continue de souhaiter l elimination du cameroun.lavagne n a jamais ete notre probleme.nos problemes viennent de ceux qui l ont nomme en 1er lieu et biya qui a laisse pourir

