@ SIMS
Encore 4 journees et c'est moi qui dois te demander le classement de Elite 1. Tu embetes deja depuis quelques jours avec ca. Je te guette.
@ Immortel
Pour la finale de la coupe du Cameroun, tout le monde peut nous gagner sauf la Panthere du Nde. Malheureusement pour vous, il s'agit de la demi-finale et nous comptons bien jouer la finale. C'est vrai que depuis la reprise de la phase retour, nous avons de grosses difficultes, mais je puis te rassurer que nous allons jouer la finale de la coupe du Cameroun. Je suis vraiment desole pour le Caiman, tout espoir sera dissipe a la traversee du Petit Nkam.
Encore 4 journees et c'est moi qui dois te demander le classement de Elite 1. Tu embetes deja depuis quelques jours avec ca. Je te guette.
@ Immortel
Pour la finale de la coupe du Cameroun, tout le monde peut nous gagner sauf la Panthere du Nde. Malheureusement pour vous, il s'agit de la demi-finale et nous comptons bien jouer la finale. C'est vrai que depuis la reprise de la phase retour, nous avons de grosses difficultes, mais je puis te rassurer que nous allons jouer la finale de la coupe du Cameroun. Je suis vraiment desole pour le Caiman, tout espoir sera dissipe a la traversee du Petit Nkam.

