PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 14 septembre 2012 à 23h13
@ SIMS

Encore 4 journees et c'est moi qui dois te demander le classement de Elite 1. Tu embetes deja depuis quelques jours avec ca. Je te guette.

@ Immortel

Pour la finale de la coupe du Cameroun, tout le monde peut nous gagner sauf la Panthere du Nde. Malheureusement pour vous, il s'agit de la demi-finale et nous comptons bien jouer la finale. C'est vrai que depuis la reprise de la phase retour, nous avons de grosses difficultes, mais je puis te rassurer que nous allons jouer la finale de la coupe du Cameroun. Je suis vraiment desole pour le Caiman, tout espoir sera dissipe a la traversee du Petit Nkam.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist