@Indomptable
Tout à fait, "spéculations"! Je dirai qu' A6 peut très bien jouer relayeur (8), donc plus avancé qu'un vrai milieu défensif, à défaut d'être meneur des Lions, chose qu'il doit oublier pour le moment. J'ai déjà dit ici qu' A6 est un vrai défenseur dans l'âme, il veut descendre tout le temps! On ne peut pas vouloir descendre défendre tout le temps et être meneur de jeu! Et d'ailleurs, il n'y a pas de meneur de jeu sans défense!! Alors Alex doit grandir au sein des Lions et être le patron de la défense du milieu, au détriment de Matip, ou alors le relayeur privilégié!! Ce qui est un rôle très noble!
Tout à fait, "spéculations"! Je dirai qu' A6 peut très bien jouer relayeur (8), donc plus avancé qu'un vrai milieu défensif, à défaut d'être meneur des Lions, chose qu'il doit oublier pour le moment. J'ai déjà dit ici qu' A6 est un vrai défenseur dans l'âme, il veut descendre tout le temps! On ne peut pas vouloir descendre défendre tout le temps et être meneur de jeu! Et d'ailleurs, il n'y a pas de meneur de jeu sans défense!! Alors Alex doit grandir au sein des Lions et être le patron de la défense du milieu, au détriment de Matip, ou alors le relayeur privilégié!! Ce qui est un rôle très noble!

