PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (...free Africa...) Another (...free Africa...) a écrit le 14 septembre 2012 à 19h43
@Indomptable

Tout à fait, "spéculations"! Je dirai qu' A6 peut très bien jouer relayeur (8), donc plus avancé qu'un vrai milieu défensif, à défaut d'être meneur des Lions, chose qu'il doit oublier pour le moment. J'ai déjà dit ici qu' A6 est un vrai défenseur dans l'âme, il veut descendre tout le temps! On ne peut pas vouloir descendre défendre tout le temps et être meneur de jeu! Et d'ailleurs, il n'y a pas de meneur de jeu sans défense!! Alors Alex doit grandir au sein des Lions et être le patron de la défense du milieu, au détriment de Matip, ou alors le relayeur privilégié!! Ce qui est un rôle très noble!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist