PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2012 à 18h36
Shabazz (France) le 14/09/2012 à 19:13
Non seulement il n'aura pas le temps, mais, faire fonctionner une défense à 3,sans au préalable avoir vu le comportement de toute l'équipe lors d'un match,même amical, est assez risqué.Il s'agit du foot;ça peut peut-être réussir, masi, c'est un grand risque.Selon moi, la meilleur défense centrale des lions, c'est NKOULOU-MBIA.On l'a vu lors des 2 matches contre le Sénégal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist