Shabazz (France) le 14/09/2012 Ã 19:13
Non seulement il n'aura pas le temps, mais, faire fonctionner une défense à 3,sans au préalable avoir vu le comportement de toute l'équipe lors d'un match,même amical, est assez risqué.Il s'agit du foot;ça peut peut-être réussir, masi, c'est un grand risque.Selon moi, la meilleur défense centrale des lions, c'est NKOULOU-MBIA.On l'a vu lors des 2 matches contre le Sénégal.
Non seulement il n'aura pas le temps, mais, faire fonctionner une défense à 3,sans au préalable avoir vu le comportement de toute l'équipe lors d'un match,même amical, est assez risqué.Il s'agit du foot;ça peut peut-être réussir, masi, c'est un grand risque.Selon moi, la meilleur défense centrale des lions, c'est NKOULOU-MBIA.On l'a vu lors des 2 matches contre le Sénégal.

