PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 septembre 2012 à 18h13
@Buncol

En effet, le changement c'est maintenant ! Lol

Pour des propositions il y en a qui ont déjà candidaté comme Bell. Mais il y a d'autres qui peuvent prendre cette fédération et en faire quelque chose d'interessant (difficile de toutes les façons de faire pire que IYA). Je pense notamment à :
-Eugène EKEKE
-Patrick Mboma
-Lucien Mettomo
-Abega théophile

pour ne citer que ceux là !

@JB

J'ai l'impression que s'il essaye de mettre ça en place, c'est parce qu'il ne veut pas trancher entre les 3 centraux que sont Nkoulou, Mbia et Chedjou.
Le temps de mettre en place un nouveau système de jeu, je ne sais pas si on aura du temps un jour de le mettre en place, car les entraineurs changent tous les 4 matins, les matchs amicaux sont rares comme popol. Et pourtant je pense que c'est un système qui nous permets d'exploiter au maximum nos meilleurs joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist