@Buncol
En effet, le changement c'est maintenant ! Lol
Pour des propositions il y en a qui ont déjà candidaté comme Bell. Mais il y a d'autres qui peuvent prendre cette fédération et en faire quelque chose d'interessant (difficile de toutes les façons de faire pire que IYA). Je pense notamment à :
-Eugène EKEKE
-Patrick Mboma
-Lucien Mettomo
-Abega théophile
pour ne citer que ceux là !
@JB
J'ai l'impression que s'il essaye de mettre ça en place, c'est parce qu'il ne veut pas trancher entre les 3 centraux que sont Nkoulou, Mbia et Chedjou.
Le temps de mettre en place un nouveau système de jeu, je ne sais pas si on aura du temps un jour de le mettre en place, car les entraineurs changent tous les 4 matins, les matchs amicaux sont rares comme popol. Et pourtant je pense que c'est un système qui nous permets d'exploiter au maximum nos meilleurs joueurs.
En effet, le changement c'est maintenant ! Lol
Pour des propositions il y en a qui ont déjà candidaté comme Bell. Mais il y a d'autres qui peuvent prendre cette fédération et en faire quelque chose d'interessant (difficile de toutes les façons de faire pire que IYA). Je pense notamment à :
-Eugène EKEKE
-Patrick Mboma
-Lucien Mettomo
-Abega théophile
pour ne citer que ceux là !
@JB
J'ai l'impression que s'il essaye de mettre ça en place, c'est parce qu'il ne veut pas trancher entre les 3 centraux que sont Nkoulou, Mbia et Chedjou.
Le temps de mettre en place un nouveau système de jeu, je ne sais pas si on aura du temps un jour de le mettre en place, car les entraineurs changent tous les 4 matins, les matchs amicaux sont rares comme popol. Et pourtant je pense que c'est un système qui nous permets d'exploiter au maximum nos meilleurs joueurs.

