Tupac a écrit le 14 septembre 2012 à 18h06 @john barrick,ALIAS KONGOSSAMAN,JE T'AI A L'OEIL ,FABULATEUR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...