@ Tous et particulierement les anciens de cette liste
Les anciens en effet se rappeleront du seul Tolieur a avoir souhaite et jubiler notre non-qualification pour le mondial 2006. Je souhaitais alors que ca nous serve d'electrochoc, convaincu qu'on aurait toutes les chances d'aller tres tres loin en 2010 si on prenait la pleine mesure du choc. On connait la suite.
Et a la veille du mondial 2010, rattrape moi-meme par le meme virus qui nous ronge tous, la Camerounite, oubliant les devoirs non-faits, je me suis mis a rever.
Que le reveil a la realite Sud-Africaine fut douleureux.
A tous les Camers qui pleurent aujourd'hui, toutes mes sympathies. Tout en souhaitant un electrochoc majeur, pas seulement limite au football, mais au pays tout entier.
Quel gachis ce serait si on ne se reveillais pas...
King Malaxe
Les anciens en effet se rappeleront du seul Tolieur a avoir souhaite et jubiler notre non-qualification pour le mondial 2006. Je souhaitais alors que ca nous serve d'electrochoc, convaincu qu'on aurait toutes les chances d'aller tres tres loin en 2010 si on prenait la pleine mesure du choc. On connait la suite.
Et a la veille du mondial 2010, rattrape moi-meme par le meme virus qui nous ronge tous, la Camerounite, oubliant les devoirs non-faits, je me suis mis a rever.
Que le reveil a la realite Sud-Africaine fut douleureux.
A tous les Camers qui pleurent aujourd'hui, toutes mes sympathies. Tout en souhaitant un electrochoc majeur, pas seulement limite au football, mais au pays tout entier.
Quel gachis ce serait si on ne se reveillais pas...
King Malaxe

