Moubarack a écrit le 14 septembre 2012 à 17h21 Moi je redis ke NKOULOU en temps normal dans une ekipe national digne de ce noms na pas sa place de titulaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...