@ IMMORTEL
Je m'en doutais que t'allais degainer... lol..lol.. Un agent de joueurs n'a rien a faire dans la taniere des Lions... J'espere aussi que c'est cet "amateurisme" que pointe SEF... C'est ce volet que je place dans le mauvais sens des choses... mdr
Je m'en doutais que t'allais degainer... lol..lol.. Un agent de joueurs n'a rien a faire dans la taniere des Lions... J'espere aussi que c'est cet "amateurisme" que pointe SEF... C'est ce volet que je place dans le mauvais sens des choses... mdr

