je suis un agnt de la fecafoot je connais bien iya
il ne dort plus il a tres tres peur. c est ce moment precis ou il faut le forcer a degager . les joueurs doivent par exemple exiger de lui qu il demissionne sinon refus de jouer il le fera.
meme les arbitres ont compris le match contre caiman on a vu le vrai niveau de coton sans corruption, c est une equipe de quartier elle n a jamais rien gagné comme la canon ou union ou oryx sur le plan continentale .rien zero.
c est ca iya un mediocre un nul sans vision
il ne dort plus il a tres tres peur. c est ce moment precis ou il faut le forcer a degager . les joueurs doivent par exemple exiger de lui qu il demissionne sinon refus de jouer il le fera.
meme les arbitres ont compris le match contre caiman on a vu le vrai niveau de coton sans corruption, c est une equipe de quartier elle n a jamais rien gagné comme la canon ou union ou oryx sur le plan continentale .rien zero.
c est ca iya un mediocre un nul sans vision

