@Buncol (Etats-Unis),
je pense que tu t'es vite reconnu, tu es de ceux qui animent les polemiques sur Maxime Nana, tu sais combien de temps ca prend a un agent de joueurs pour avoir une carte de visite qui lui permet de faire des deals de joueurs avec des clubs comme marseille, as monaco, rennes, stuttgart et j'en passe?
le travail de l'autre est toujours facile, aucune oeuvre humaine n'est parfaite, c'est vrai qu'il faut qu'on evite qu'1 ou 2 agents aient la main mise sur l'equie nationale, mais apres il ne faut pas juste regarder le cote negatif du travail de quelqu'un, il faut aussi savoir apprecier l'aspect positif et Maxime Nana merite du respect, je sais de quoi je parle.
je pense que tu t'es vite reconnu, tu es de ceux qui animent les polemiques sur Maxime Nana, tu sais combien de temps ca prend a un agent de joueurs pour avoir une carte de visite qui lui permet de faire des deals de joueurs avec des clubs comme marseille, as monaco, rennes, stuttgart et j'en passe?
le travail de l'autre est toujours facile, aucune oeuvre humaine n'est parfaite, c'est vrai qu'il faut qu'on evite qu'1 ou 2 agents aient la main mise sur l'equie nationale, mais apres il ne faut pas juste regarder le cote negatif du travail de quelqu'un, il faut aussi savoir apprecier l'aspect positif et Maxime Nana merite du respect, je sais de quoi je parle.

