@ SHABAZZ
On veut le changement, c'est re-devenu a la mode... lol... Qui serait apte a prendre les renes de la fecafoot selon toi? Voila un topic interessant... Pourquoi y'a personne au portillon de cette federation actuellement? Ils attendent quoi pour se declarer? Peut-etre une non-qualification...
On veut le changement, c'est re-devenu a la mode... lol... Qui serait apte a prendre les renes de la fecafoot selon toi? Voila un topic interessant... Pourquoi y'a personne au portillon de cette federation actuellement? Ils attendent quoi pour se declarer? Peut-etre une non-qualification...

