BG (Allemagne) le 14/09/2012 Ã 16:09
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je ne disais pas autre chose, quand je disais que, au lieu de motiver son refus par une raison qu'on est unanime de reconnaître comme facteur de mauvaise gestion dans cette sélection, ETOO aurait mieux fait de revenir, et donc, de chercher à changer les choses de l'intérieur.Pour moi, c'est aussi simple que cela, et ceci ,parce que sa suspension,était injuste, et son retour sans tenir compte de cette injustice, l'aurait davantage grandi.Donc, pour moi, c'il revient maintenant, l'amateurisme n'aurait pas disparu d'un coup de bâton magique;il trouvera le même défaut, et aura donc provoqué une polémique pour rien, puisque ce qu'il décrie n'aura pas disparu.
Je pense qu'il faut avoir le sens de l'anticipation, et j'ai l'impression que ETOO n'a pas de bons conseillers, pour le guider dans le bon sens.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je ne disais pas autre chose, quand je disais que, au lieu de motiver son refus par une raison qu'on est unanime de reconnaître comme facteur de mauvaise gestion dans cette sélection, ETOO aurait mieux fait de revenir, et donc, de chercher à changer les choses de l'intérieur.Pour moi, c'est aussi simple que cela, et ceci ,parce que sa suspension,était injuste, et son retour sans tenir compte de cette injustice, l'aurait davantage grandi.Donc, pour moi, c'il revient maintenant, l'amateurisme n'aurait pas disparu d'un coup de bâton magique;il trouvera le même défaut, et aura donc provoqué une polémique pour rien, puisque ce qu'il décrie n'aura pas disparu.
Je pense qu'il faut avoir le sens de l'anticipation, et j'ai l'impression que ETOO n'a pas de bons conseillers, pour le guider dans le bon sens.

