@ IMMORTEL
Tu es formidable... Tu appelles a l'union sacree, c'est une bonne chose... Mais, pourquoi voudrais-tu mettre en exergue l'agent de joueurs Maxime NANA??? Il faudrait qu'on fasse un debat sur ces agents de joueurs un jour et leur role nefaste dans la taniere!...lol
Tu es formidable... Tu appelles a l'union sacree, c'est une bonne chose... Mais, pourquoi voudrais-tu mettre en exergue l'agent de joueurs Maxime NANA??? Il faudrait qu'on fasse un debat sur ces agents de joueurs un jour et leur role nefaste dans la taniere!...lol

