@Tous
Le spectacle qui nous ai proposé a déjà été largement commenté sur le forum que tout a été dit. Pour moi, c'est le moment ou jamais de taire toutes les divergences existantes entre les joueurs actuels et anciens. On doit tous les réunir, je dis bien tous sans exception. Après celà , il y aura une base solide pour renverser la fecafoot qui quoi qu'on en dise est déjà fortement fragilisée. Aujourd'hui ils n'arrivent à tenir que grâce aux divisions qu'ils ont habilement installé entre les joueurs. C'est leur seule arme actuellement.
Pour y parvenir, les anciens faisant office de sage doivent absolument prendre part au pourparler et appaiser toutes les tensions. Avec une union réelle entre les joueurs, les victoires immédiates reviendront. Et pour pérenniser ces victoires et préparer l'avenir du football Camerounais, il faudra dégager le plus rapidement possible les mecs de la Fecafoot et pour une fois laisser les footballeurs gérés la chose.
Et n'oublier pas une chose, une fois les joueurs reconciliés, ils doivent tous allé se receuillir devant la tombe de MV FOE !
Sur le plan technique, j'ai suivi Akono dire sur un plateau de télé juste après la défaite contre le cap vert qu'il jouerait en 3-52 avec comme centraux NKOULOU, MBIA et CHEDJOU au milieu SONG, NGUEMO, BEDIMO, EMANA, Nyom et devant il mettrait CHOUPO, ETO'O ou un autre s'il n'est pas là .
Donc il va falloir s'attendre à un changement de système de jeu dans les mois à venir....maintenant les joueurs qui animeront ce système peuvent changer.
Le spectacle qui nous ai proposé a déjà été largement commenté sur le forum que tout a été dit. Pour moi, c'est le moment ou jamais de taire toutes les divergences existantes entre les joueurs actuels et anciens. On doit tous les réunir, je dis bien tous sans exception. Après celà , il y aura une base solide pour renverser la fecafoot qui quoi qu'on en dise est déjà fortement fragilisée. Aujourd'hui ils n'arrivent à tenir que grâce aux divisions qu'ils ont habilement installé entre les joueurs. C'est leur seule arme actuellement.
Pour y parvenir, les anciens faisant office de sage doivent absolument prendre part au pourparler et appaiser toutes les tensions. Avec une union réelle entre les joueurs, les victoires immédiates reviendront. Et pour pérenniser ces victoires et préparer l'avenir du football Camerounais, il faudra dégager le plus rapidement possible les mecs de la Fecafoot et pour une fois laisser les footballeurs gérés la chose.
Et n'oublier pas une chose, une fois les joueurs reconciliés, ils doivent tous allé se receuillir devant la tombe de MV FOE !
Sur le plan technique, j'ai suivi Akono dire sur un plateau de télé juste après la défaite contre le cap vert qu'il jouerait en 3-52 avec comme centraux NKOULOU, MBIA et CHEDJOU au milieu SONG, NGUEMO, BEDIMO, EMANA, Nyom et devant il mettrait CHOUPO, ETO'O ou un autre s'il n'est pas là .
Donc il va falloir s'attendre à un changement de système de jeu dans les mois à venir....maintenant les joueurs qui animeront ce système peuvent changer.

