PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 septembre 2012 à 15h52
@Tous

Le spectacle qui nous ai proposé a déjà été largement commenté sur le forum que tout a été dit. Pour moi, c'est le moment ou jamais de taire toutes les divergences existantes entre les joueurs actuels et anciens. On doit tous les réunir, je dis bien tous sans exception. Après celà, il y aura une base solide pour renverser la fecafoot qui quoi qu'on en dise est déjà fortement fragilisée. Aujourd'hui ils n'arrivent à tenir que grâce aux divisions qu'ils ont habilement installé entre les joueurs. C'est leur seule arme actuellement.
Pour y parvenir, les anciens faisant office de sage doivent absolument prendre part au pourparler et appaiser toutes les tensions. Avec une union réelle entre les joueurs, les victoires immédiates reviendront. Et pour pérenniser ces victoires et préparer l'avenir du football Camerounais, il faudra dégager le plus rapidement possible les mecs de la Fecafoot et pour une fois laisser les footballeurs gérés la chose.
Et n'oublier pas une chose, une fois les joueurs reconciliés, ils doivent tous allé se receuillir devant la tombe de MV FOE !
Sur le plan technique, j'ai suivi Akono dire sur un plateau de télé juste après la défaite contre le cap vert qu'il jouerait en 3-52 avec comme centraux NKOULOU, MBIA et CHEDJOU au milieu SONG, NGUEMO, BEDIMO, EMANA, Nyom et devant il mettrait CHOUPO, ETO'O ou un autre s'il n'est pas là.

Donc il va falloir s'attendre à un changement de système de jeu dans les mois à venir....maintenant les joueurs qui animeront ce système peuvent changer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist