Navajo boy le 14/09/2012 Ã 14:59
Aucun jouer ne doit poser les conditions de manière individuelle pour venir en sélection.on peut comprendre qu'un joueur refuse de venir, parce que les conditions ne sont réunies , poser ses conditions, ce n'est pas normal, sinon, chaque joueur pourrait donc faire la même chose, et on se retrouverait avec 23 conditions différentes au moins.
Aucun jouer ne doit poser les conditions de manière individuelle pour venir en sélection.on peut comprendre qu'un joueur refuse de venir, parce que les conditions ne sont réunies , poser ses conditions, ce n'est pas normal, sinon, chaque joueur pourrait donc faire la même chose, et on se retrouverait avec 23 conditions différentes au moins.

