@BG (Allemagne),
Je te retourne tes compliments.
@JPEK,
Permets-moi de m'inviter dans ce debat hautement interessant, il y'a longtemps du temps de Pfister j'avais dit ici qu'il faut que les coaches des A travaille en collaboration avec les A', et dans cette equipe des A' de l'epoque il y'avait d'ailleurs un certain Njongo Priso que tu connais tres bien,
ce qu'on peut remarquer est qu'il n'y pas de politique globale de travail sur le durable, et c'est la faute a l'incompetence des dirigeants de la fecafoot, si Moukandjo n'avait pas beneficie du soutien de son agent Maxime Nana( je profite pour saluer son travail malgre ses detracteurs, les camerounais aiment les polemiques inutiles), il aurait pu finir dans un faux championnat qui ne lui donne aucune visibilite et par consequent il ne serait pas dans cette equipe des lions,
Chedjou a egalement eu la chance d'etre retenu par Lille a un moment ou il doutait meme deja apres avoir galere longtemps,Mandjeck egalement doit sa carriere a Maxime Nana,
si ces 3 sont en selection, c'est grace a des facteurs exterieurs, ils ne doivent rien a la fecafoot ou au minjes qui est pourtant suppose aider les jeunes sportifs comme les autres jeunes qui sont en fac ou ailleurs,
il est donc temps qu'on nous remplace ces dirigeants qui font plus que jamais de la diversion.
Je te retourne tes compliments.
@JPEK,
Permets-moi de m'inviter dans ce debat hautement interessant, il y'a longtemps du temps de Pfister j'avais dit ici qu'il faut que les coaches des A travaille en collaboration avec les A', et dans cette equipe des A' de l'epoque il y'avait d'ailleurs un certain Njongo Priso que tu connais tres bien,
ce qu'on peut remarquer est qu'il n'y pas de politique globale de travail sur le durable, et c'est la faute a l'incompetence des dirigeants de la fecafoot, si Moukandjo n'avait pas beneficie du soutien de son agent Maxime Nana( je profite pour saluer son travail malgre ses detracteurs, les camerounais aiment les polemiques inutiles), il aurait pu finir dans un faux championnat qui ne lui donne aucune visibilite et par consequent il ne serait pas dans cette equipe des lions,
Chedjou a egalement eu la chance d'etre retenu par Lille a un moment ou il doutait meme deja apres avoir galere longtemps,Mandjeck egalement doit sa carriere a Maxime Nana,
si ces 3 sont en selection, c'est grace a des facteurs exterieurs, ils ne doivent rien a la fecafoot ou au minjes qui est pourtant suppose aider les jeunes sportifs comme les autres jeunes qui sont en fac ou ailleurs,
il est donc temps qu'on nous remplace ces dirigeants qui font plus que jamais de la diversion.

