@Immortel le 14/09/2012 Ã 15:40
J´ai voulu répondre à @la Lionne, mais tu as tout dit à ma place.Et malgré les divergeances d´idées que nous avons très souvent, je dois avouer que cette position te valorise.
@Tous
Ne nous leurrons pas, une éventuelle élimination des lions n´apportera pas l´effet escompté souhaité ici par certains tolieurs.J´ai pensé de la même manière il y´a quelques mois, mais il faudrait se rendre à l´évidence que cela ne nous ferait pas avancer.Je le dis et le repète, nous avons trop à perdre si nous ne nous qualifions pas, et pas seulement les dirigeants à qui nous reprochons tous nos malheurs.
L´interview de Assou-Ekotto est édifiante, lui qui est certainement mieux placé que quiconque parmi nous pour expliquer ce qui se passe dans la tanière.C´est une interview pleine de réalisme, de patriotisme (à en croire qu´on continue à lui infirmer cette vertu...).
Il est conscient qu´il fait partie de cette génération de footballeurs camerounais qui ont reussi dans leur profession, mais qui a laissé les supporters camerounais sur leur faim.Il est prêt à revenir, et à se battre pour son pays.Les combats avec Iya et le reste, c´est pas après avoir fait son boulot.
Je souhaite qu´Eto´o revienne.Footballistiquement parlant, il est encore en mesure de faire des émules.On ne lui demande pas de tout oublier en l´espace d´un match, les blessures étant encore très profondes.Mais il faudrait qu´il sache qu´il y´a un peuple derrière ces lions qui continue à les aimer, malgré son mécontentement.Qu´il vienne faire plaisir à ce peuple là , nous lui en seront reconnaissants.Et ce ne sont pas les "démons de la division" qui fera changer d´avis à ce peuple là .
J´ai voulu répondre à @la Lionne, mais tu as tout dit à ma place.Et malgré les divergeances d´idées que nous avons très souvent, je dois avouer que cette position te valorise.
@Tous
Ne nous leurrons pas, une éventuelle élimination des lions n´apportera pas l´effet escompté souhaité ici par certains tolieurs.J´ai pensé de la même manière il y´a quelques mois, mais il faudrait se rendre à l´évidence que cela ne nous ferait pas avancer.Je le dis et le repète, nous avons trop à perdre si nous ne nous qualifions pas, et pas seulement les dirigeants à qui nous reprochons tous nos malheurs.
L´interview de Assou-Ekotto est édifiante, lui qui est certainement mieux placé que quiconque parmi nous pour expliquer ce qui se passe dans la tanière.C´est une interview pleine de réalisme, de patriotisme (à en croire qu´on continue à lui infirmer cette vertu...).
Il est conscient qu´il fait partie de cette génération de footballeurs camerounais qui ont reussi dans leur profession, mais qui a laissé les supporters camerounais sur leur faim.Il est prêt à revenir, et à se battre pour son pays.Les combats avec Iya et le reste, c´est pas après avoir fait son boulot.
Je souhaite qu´Eto´o revienne.Footballistiquement parlant, il est encore en mesure de faire des émules.On ne lui demande pas de tout oublier en l´espace d´un match, les blessures étant encore très profondes.Mais il faudrait qu´il sache qu´il y´a un peuple derrière ces lions qui continue à les aimer, malgré son mécontentement.Qu´il vienne faire plaisir à ce peuple là , nous lui en seront reconnaissants.Et ce ne sont pas les "démons de la division" qui fera changer d´avis à ce peuple là .

