je suis un peu surpris par la nomination de mr akono pas parce qu'il est incompétent non mais parceque l'on prend toujours les mêmes et on recommence,je crois qu'il y'a aussi assez d'entraineurs compétents au cameroun pour prétendre à cette fonction c'est à dire qu'en dehors de lui il n'ya personne et c'est pas normal,les gens oublient que ce monsieur a failli être lynché en 2001 apres un match éliminatoire de la coupe du monde face à l'angola en tout cas seul l'avenir nous le dira et pour ceux qui pensent que le ministre a pris une décision salutaire cela n'émane pas de lui quand on sait qu'il était apres midi à la présidence de la république et on eput imaginer ce qui a en découler il n'a jamais pris une décision d'ampleur depuis qu'il est à la tête de ce ministere?Ce dont on peut être certain c'est que la sérénité n'est pas pour demain tant que ce sont ces mêmes dirigents de la fécafoots et du ministere qui sont là il faut du sang neuf à la tête de cette équipe nationale sinon nous n'aurons que nos yeux pour pleurer

