@ Tous
AKONO est le seul noir qui a gagne les jeux olympique. il merite cette place et il mettra la discipline dans cette equipe.
vive lui
AKONO est le seul noir qui a gagne les jeux olympique. il merite cette place et il mettra la discipline dans cette equipe.
vive lui

