@Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 14/09/2012 Ã 14:30
Pas du tout,disons que jusque là , je n'étais qu'un simple supporter,mais cette fois je serai un supporter engagé.lol
Pas du tout,disons que jusque là , je n'étais qu'un simple supporter,mais cette fois je serai un supporter engagé.lol

