PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LaVErite LaVErite a écrit le 2 mars 2005 à 21h10
POURQUOI TIRER SUR BOULBASS

En effet boulbass a en quelque sorte raisons sur certains points. Q'Etoo disent au reste du monde qu'il peut acheter le cameroon (mm s'il faisait 6 millions d'euros/an) est une insulte que les camerounais ne devraient mm pas tolerer. Coe boulbass la dit Eto'o parle de beuacoup de chose qu'il ne maitrise pas. Je parie qu'Eto'o croit k'il est l'homme le plus riche du cameroon. Mais il est temps qu'il realise qu'il est dans la mm classe que beaucoup d'homme d'affaire Bamileke du marche central de Douala. Et il est mm vrai que 3 millions ne sont pas assez pour vraiment faire fonctionner un dispensaire. Vous parler de Bell n'a pas fait ceci ou cela. Qu'a fait Eto'o pour son quartier (pour ne pas parler du cameroon ) avec ses miettes? toutes les rues qui entourent son quartier d'enfance sont completement foutues. Et pour ceux ki ont encore les yeux fermer, il ne faut pas se laisser enculer pour 3 millions que Eto'o a la fin de l'annee ne toucherait mm pas... Apres les taxes, le gombo des agents, le gombo de l'avocat...cousin mettrait la main sur a 1 million et quelkes.....Et je vous assure ici qu'il ya des tontines a Douala ou Eto'o ne pourrait pas tenir le rythme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist