Le minsep a nommé Akono , cette nomination a été faite alors que hier dans l'après midi,Iya Mohamed le président de la fécafoot qui souhaitait tirer les leçons de la défaite avait deja trouvé un successeur à Lavagne en la personne du Croate Robert Prozinecki qui devait être secondé par Njonkep et Thomas Nkono.Le minsep a donc pris de court la fedé.D 'un coté on apprend que Lavagne avait trois mois sans salaire, et que la procédure de changement de coach est bien codifiée par les textes et du cameroun et de la Fiffa...Cela remet sur la table le rôle de chacun autour des lions et surtout nous revoilà parti dans le cauchemar de la lutte entre les deux institutions à quelques jours d'un match capital.Ne pouvait on pas faire autrement ?
CÃ commence a jaser dans cette fecafootaise
CÃ commence a jaser dans cette fecafootaise

