@BUNCOL
N'est ce pas LAVACHE compte toujours sur son bouvier IYA?
Il dit qu'il attend la reaction de la fede,comme s'il avait raison.
@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2012 Ã 13:50
Tu disais hier que le TKC serait remonté et E1,depuis je cherche la confirmation.
Pourrais tu me donner le lien?
Cette fois-ci je tiens à participer pleinement à la vie de mon club.
Je songe meme à créer un club de supporters du TKC au Canada.
N'est ce pas LAVACHE compte toujours sur son bouvier IYA?
Il dit qu'il attend la reaction de la fede,comme s'il avait raison.
@JOHN BARRICK (France) le 14/09/2012 Ã 13:50
Tu disais hier que le TKC serait remonté et E1,depuis je cherche la confirmation.
Pourrais tu me donner le lien?
Cette fois-ci je tiens à participer pleinement à la vie de mon club.
Je songe meme à créer un club de supporters du TKC au Canada.

