bif a écrit le 2 mars 2005 à 19h36 On a pas à nous fatiguer avec JAB. Si vous voulez à tout prix parler de lui comparons le à Thommy le grand des grands. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...