Denis Lavagne:
" Je suis surpris parce que, bon ça fait longtemps que je suis dans le football, peut-être au contraire du ministre des sports et j´ai toujours appris que c´était le président de la fédération qui devait nommer ou limoger le sélectionneur. Or, d´après ce que je sais, le président de la fédération n´est pas au courant de la décision du ministre. Je suis un peu surpris pour ça.
Après je suis suspendu, je ne sais pas pourquoi on me suspend et puis quand il parle de mes salaires, ce qu´il oublie, c´est qu´il devait me payer 12 mois de salaire au 31 mai 2012 et que jusqu´à présent ça fait 3 mois qu´on a passé le 31 mai et j´ai toujours reçu aucun salaire.
Donc je suis surpris (rires...) de toutes ces déclarations qui sont un peu abracadabrantes.
Mais bon, j´attends la suite; j´attends les décisions demain. J´attends de voir quelle va être la réaction de la fédération par rapport à ça "
" Je suis surpris parce que, bon ça fait longtemps que je suis dans le football, peut-être au contraire du ministre des sports et j´ai toujours appris que c´était le président de la fédération qui devait nommer ou limoger le sélectionneur. Or, d´après ce que je sais, le président de la fédération n´est pas au courant de la décision du ministre. Je suis un peu surpris pour ça.
Après je suis suspendu, je ne sais pas pourquoi on me suspend et puis quand il parle de mes salaires, ce qu´il oublie, c´est qu´il devait me payer 12 mois de salaire au 31 mai 2012 et que jusqu´à présent ça fait 3 mois qu´on a passé le 31 mai et j´ai toujours reçu aucun salaire.
Donc je suis surpris (rires...) de toutes ces déclarations qui sont un peu abracadabrantes.
Mais bon, j´attends la suite; j´attends les décisions demain. J´attends de voir quelle va être la réaction de la fédération par rapport à ça "

