Mudo a écrit le 14 septembre 2012 à 11h55 Lavagne n'était certainement pas à la hauteur pour l'équipe nationale, mais il a fait du bon travail au Coton sport. Il n'est pas le responsable du fiasco qu'est la Fecafoot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...