PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 14 septembre 2012 à 11h53
Akono un hypocrite!
Ce MR est frappee d'une amnesie incroyable, ou bien la realite le rattrape sur la necessite d'un retour d'Etoo, il veut se positionner grace a Etoo le 13 Octobre apres l'avoir sechement descendu, Akono est parmis ceux qui manipulent , manipulent. c'est tout ce qu'ils ont su toujours faire , alors que maintenat tout ce gate, ils se mettent a pleurer comme des gamins pour le retour de SEF.,voyez bien pourquoi il revient , il a faim!, si il etait un vrai Mr , ils poseraient des conditions , j'espere qu'il l'a fait.... mais les connaisssant je doute fort!
je ne crois pas a la solution miracle Akono. c'est du perd temps. le 13 est un grand jour pour le Foot ball camerounais, ce jour la Les Camerounais vont reellement decides cette fois ci sur le sort de cette equipe dirrigeante de la Fecafoot! il ne faudra pas etre la ce jour la au stade!!!!!! ,Chers Tolieurs c'est le "13".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist