Mon nez me dit qu'on veut se débarasser de Jean Paul Akono une fois pour toute en tant que DTN puis en coach.
Une fois le Cameroun éliminé on va le traiter d'indésirable comme Milla, à ce qu'il paraît il parle un peu trop!
Une fois le Cameroun éliminé on va le traiter d'indésirable comme Milla, à ce qu'il paraît il parle un peu trop!

