PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 14 septembre 2012 à 11h33
@ JOHN BARRICK (France) le 13/09/2012 à 22:03

i n'ya pas match entre les 2 nordistes.
Iya est in capable de payer Lavagne, c'est ton Serbe la qu'il pourrait payer? Akono est le fils du pays, pour la cause il ne doit pas etre tres exigeant sur ce match.... et en mme temps donner l'impression qu'il ya un changement , et faire pyer le prix a Lavagne, Cher Mr le Ministre nous ne sommes pas dupes!!!!! En realite le pro n'est pas Lavagne, tout le monde le sait. le pro c'est Iya et sa clique. Nous demandons au Chef de L'Etat qu'apres le 13 Octobre de dissoudre cette federation! On doit reprendre avec une nouvelle equipe dirrigeante. D'ailleurs nous doutons bien que SEF revienne aussitot, il pourrait vous envoyer ces jeunes de Barca si vous y insistez trop, pourquoi pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist