@ JOHN BARRICK (France) le 13/09/2012 Ã 22:03
i n'ya pas match entre les 2 nordistes.
Iya est in capable de payer Lavagne, c'est ton Serbe la qu'il pourrait payer? Akono est le fils du pays, pour la cause il ne doit pas etre tres exigeant sur ce match.... et en mme temps donner l'impression qu'il ya un changement , et faire pyer le prix a Lavagne, Cher Mr le Ministre nous ne sommes pas dupes!!!!! En realite le pro n'est pas Lavagne, tout le monde le sait. le pro c'est Iya et sa clique. Nous demandons au Chef de L'Etat qu'apres le 13 Octobre de dissoudre cette federation! On doit reprendre avec une nouvelle equipe dirrigeante. D'ailleurs nous doutons bien que SEF revienne aussitot, il pourrait vous envoyer ces jeunes de Barca si vous y insistez trop, pourquoi pas!
i n'ya pas match entre les 2 nordistes.
Iya est in capable de payer Lavagne, c'est ton Serbe la qu'il pourrait payer? Akono est le fils du pays, pour la cause il ne doit pas etre tres exigeant sur ce match.... et en mme temps donner l'impression qu'il ya un changement , et faire pyer le prix a Lavagne, Cher Mr le Ministre nous ne sommes pas dupes!!!!! En realite le pro n'est pas Lavagne, tout le monde le sait. le pro c'est Iya et sa clique. Nous demandons au Chef de L'Etat qu'apres le 13 Octobre de dissoudre cette federation! On doit reprendre avec une nouvelle equipe dirrigeante. D'ailleurs nous doutons bien que SEF revienne aussitot, il pourrait vous envoyer ces jeunes de Barca si vous y insistez trop, pourquoi pas!

