Dépuis longtemps, on a changé d'entraîneurs, de Team Manager, de Team presse, de Ministre de sport, ... etc. Mais les problemes du foot camerounais sont restés dans le meilleurs des cas les mêmes. Sauf une seule personne (ou bien une équipe) est resté inchangé. Je ne crois pas kil faille être sorcier pour savoir d'où vient le mal.
Changer pour changer "d'abord" c'est ca le niveau de reflection des africains. Pauvre de nous!
Changer pour changer "d'abord" c'est ca le niveau de reflection des africains. Pauvre de nous!

