Lipillot (Allemagne) le 14/09/2012 Ã 09:33
La situation est tellement pourrie, que je pense que même avec une victoire, on ne devrait pas en rester là .
Je ne suis pas toujors d'accord avec MILLA.C'est vous qui essayez de me colller une étiquette.
La situation est tellement pourrie, que je pense que même avec une victoire, on ne devrait pas en rester là .
Je ne suis pas toujors d'accord avec MILLA.C'est vous qui essayez de me colller une étiquette.

