@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 14/09/2012 à 06:52
Bien sûr que Magnusson a été piégé par cette nomination. D’ailleurs moi à sa place je déclinerai cette nomination..
Ca me rappelle un peu la situation de ce général Allemand qui dirigeait le front russe pendant la 2ieme guerre mondiale. Le général sentant ces troupes en pertes de vitesse sur le terrain demande à sa hiérarchie les renforts mais au lieu de lui envoyer des hommes on lui augmente de grade. La suite nous la connaissons.
Entre nous que peut faire Magnusson dans cette histoire. Peut-il faire revenir Eto’o non. Le probleme n’est pas à son niveau. Peut-il ramener la cohésion dans la tanière ?? Non il n’en a pas la posture à cet instant. Non pas qu’il n’en aurait pas la compétence mais le mal est déjà si profond et lui-même est un personnage très fougueux. Comment s’en sortira-t-il avec un Song Bahanack qui s’est fait une posture d’entraineur bis dans cette équipe ??
Moi je vous qui tout ça sent du roussis tout ça.
Bien sûr que Magnusson a été piégé par cette nomination. D’ailleurs moi à sa place je déclinerai cette nomination..
Ca me rappelle un peu la situation de ce général Allemand qui dirigeait le front russe pendant la 2ieme guerre mondiale. Le général sentant ces troupes en pertes de vitesse sur le terrain demande à sa hiérarchie les renforts mais au lieu de lui envoyer des hommes on lui augmente de grade. La suite nous la connaissons.
Entre nous que peut faire Magnusson dans cette histoire. Peut-il faire revenir Eto’o non. Le probleme n’est pas à son niveau. Peut-il ramener la cohésion dans la tanière ?? Non il n’en a pas la posture à cet instant. Non pas qu’il n’en aurait pas la compétence mais le mal est déjà si profond et lui-même est un personnage très fougueux. Comment s’en sortira-t-il avec un Song Bahanack qui s’est fait une posture d’entraineur bis dans cette équipe ??
Moi je vous qui tout ça sent du roussis tout ça.

