Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 14/09/2012 à 06:52
On peut voir les choses comme cela, puisque JP AKONO vait déclaré que la source du mal c'est ETOO.Mais, il faut apaiser les tensions, et chacun doit y mettre du sien.Je crois que le plus intelligent serait que chacun mette son égo de côté, ne serait-ce que pour le prochain match, et qu'après , qu'on revoie tout ce qui cause problème.
On peut voir les choses comme cela, puisque JP AKONO vait déclaré que la source du mal c'est ETOO.Mais, il faut apaiser les tensions, et chacun doit y mettre du sien.Je crois que le plus intelligent serait que chacun mette son égo de côté, ne serait-ce que pour le prochain match, et qu'après , qu'on revoie tout ce qui cause problème.

