Yvan (Foret colombiana ) le 13/09/2012 Ã 23:26
Je sens que toi-même te sens inutile à l'humanité.
Tu réagis comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il est venu faire sur terre.
Tu devrais reprocher à ETOO , pourquoi il a inspiré à PLG de faire une préparation courte avnt la CAN2010.
moi je pense toujours que cela était suffisant, puisque avec la même équipe, on sortait des éliminatoires.
Dis-moi, après une longue préparation avant la CM2010? ET DE NOMBREUX MATCHEES AMICAUX, les lions ont eu combien de points?Espèce de cancrelas.
Je sens que toi-même te sens inutile à l'humanité.
Tu réagis comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il est venu faire sur terre.
Tu devrais reprocher à ETOO , pourquoi il a inspiré à PLG de faire une préparation courte avnt la CAN2010.
moi je pense toujours que cela était suffisant, puisque avec la même équipe, on sortait des éliminatoires.
Dis-moi, après une longue préparation avant la CM2010? ET DE NOMBREUX MATCHEES AMICAUX, les lions ont eu combien de points?Espèce de cancrelas.

