PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ayo Pelle Ayo Pelle de Bangos a écrit le 14 septembre 2012 à 3h10
Depuis que je lis des posts ici, je suis consterne par le manque d'objectivite que nous avons. Nous passons le temps a nous insulter sans construire.

C'est quoi le probleme du Cameroun? est ce que quelqu'un peut me repondre ici?, je ne parle pas des Lions, je parle du Cameroun? c'est quoi le probleme? j'ai aime l'analogie de quelqu'un qui parlait de plaie profonde. De la ou je me tiens quand je regarde le Cameroun je me dis c'est domage, Akono n'est pas sorcier, il fera de son mieux pour montrer qu'il a de la poigne pour diriger les lions, si avec 5% de chance ns ns qualifions je vous parie qu'un blanc conduira les lions a la CAN. le probleme des lions c'est le Cameroun dans son ensemble. Quand le president de la republique passe un sejour de 30 a 90 jours a l'etranger aucun des camerounais sur place ne se desole, mais qd les lions perdent au Cap Vert tout le monde cris au loup. Ceci pour dire que l'exemple vient d'en haut. Certains d'entre vous connaissent cette expression dans un dossier tres populaire en France "responsable mais pas coupable" (le proces du sang contamine) par ricochet au Cameroun qui est Responsable? qui est coupable? L'exemple vient d'en haut. Dans les grandes entreprises dans les pays democratiques quand les objectifs ne sont pas atteints les responsables sont demis de leur fonction ou subissent la lois des urnes. Si le Cameroun avait un semblant de fierte et d'organisation nous n'en serions pas la. Nous faisons du bruit, du vacarme, nous avons des gens ici qui amusent la galerie a longueur mais ne proposent rien. J'aimerai lire quelque chose de constructif et non de subversif. Mais j'ai decouvert que ce Website Camfoot est aussi une part du probleme. Pas d'information concernant les lions apres le match (silence radio) allo ou etes vous? ce que je constate est que: les lions de cette generation ne feront rien de bon quand l'equipe dirigeante sera toujours en place. Apres les echecs de la CM et de l'Euro et meme de la CAN beaucoup de pays ont change leur system manageriale pour faire avancer l'interet supreme de leur nation. Au Cameroun il n'y a pas de fierte, pas d'amour propre, qui peut encore se targuer de dire que je juis Camerounais devant la Zambie, le Gabon, la CI, le Senegal, et j'en passe. Avant lorsqu'une nation devait affronter le CM il priait que l'addition ne soit pas salee. Today, people do not even care about us. We do no scare anybody anymore. We are has been. Unless those who are in charge will understand that they aren't doing u
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist