@petit alpha, comme le dit Nasoide, moi je ne prends pas partie. Mais en ce qui concerne le manque de baraka de Eto' o en championnat, comme tu le rappelles si bien cela ne fait que 2 matchs(je pense plutôt 3- duex buts de Deco contre majorque, o but contre Numancia et o but contre l' Espanyol hier) qu' il n' a pas marqué.
Il faut ajouter que le Barça a joué en ligue des Champions mercredi dernier, le match de samedi a eu lieu donc 3 jours plus tard sur un terrain difficile, et le match d' hier a eu lie seulement 3 jours après celui de samedi. Donc le Barça a joué 3 matchs en 6 jours...on peut comprendre le manque de réussite de Eto'o, mais ces 6 jours auraient aussi pu être plein de buts, vues les occasions qu' il a eu hier par exemple.
Il faut ajouter que le Barça a joué en ligue des Champions mercredi dernier, le match de samedi a eu lieu donc 3 jours plus tard sur un terrain difficile, et le match d' hier a eu lie seulement 3 jours après celui de samedi. Donc le Barça a joué 3 matchs en 6 jours...on peut comprendre le manque de réussite de Eto'o, mais ces 6 jours auraient aussi pu être plein de buts, vues les occasions qu' il a eu hier par exemple.

