PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 2 mars 2005 à 18h52
@petit alpha, comme le dit Nasoide, moi je ne prends pas partie. Mais en ce qui concerne le manque de baraka de Eto' o en championnat, comme tu le rappelles si bien cela ne fait que 2 matchs(je pense plutôt 3- duex buts de Deco contre majorque, o but contre Numancia et o but contre l' Espanyol hier) qu' il n' a pas marqué.
Il faut ajouter que le Barça a joué en ligue des Champions mercredi dernier, le match de samedi a eu lieu donc 3 jours plus tard sur un terrain difficile, et le match d' hier a eu lie seulement 3 jours après celui de samedi. Donc le Barça a joué 3 matchs en 6 jours...on peut comprendre le manque de réussite de Eto'o, mais ces 6 jours auraient aussi pu être plein de buts, vues les occasions qu' il a eu hier par exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist