@Tous
Le che des tropiques a debarqué avec des petards mouillés et la revolution n'a pas eu lieu.
Comme d'habitude,un melange de ndole,de nkui et du kpem a ete servi et tout le monde de sauter de joie.
Le badigeonnage de la facade a eut l'effet escompte,on sera tranquille jusqu'au 13 octobre en esperant que le ntong fasse comme d'habitude et le cap vert passera a la trappe.A nouveau ils bombont leurs torses comme des gladiateurs de la derniere chance.Ne sommes nous pas le Cameroun?Specialiste des qualifications in extremis?
Le che des tropiques a debarqué avec des petards mouillés et la revolution n'a pas eu lieu.
Comme d'habitude,un melange de ndole,de nkui et du kpem a ete servi et tout le monde de sauter de joie.
Le badigeonnage de la facade a eut l'effet escompte,on sera tranquille jusqu'au 13 octobre en esperant que le ntong fasse comme d'habitude et le cap vert passera a la trappe.A nouveau ils bombont leurs torses comme des gladiateurs de la derniere chance.Ne sommes nous pas le Cameroun?Specialiste des qualifications in extremis?

