@tous,
c'est vrai qu'Akono n'est pas 1 saint mais je pense que si on donnait aux coaches nationaux les memes salaires qu'aux expatries ils ne monnayeraient pas les places en selection, je ne veux pas entrer dans la metaphysique mais si akono a pu gagner les J.O c'est qu'il a l'etoile des gagneurs, je suis convaincu que tous nos coaches sont meilleurs que lavagne, je suis optimiste pour le match retour si toutes nos forces sont presentes, mais avant il faudra revoir les attributs dupasteur team manager magnan.
@flambeau,
cher frere, j'ai le regret de t'annoncer l'elimination de l'unisport de bafang en demi-finales de la coupe du cameroun par caiman de douala, essuie seulement les larmes , ce sont des choses qui arrivent , c'est aussi ca la vie. Bonne chance pour l'annee prochaine, transmets egalement mes condoleances aux 2 autres equipes qui sont qualifiees pour les demi, le sort est deja scelle, caiman gagne la coupe du cameroun.
c'est vrai qu'Akono n'est pas 1 saint mais je pense que si on donnait aux coaches nationaux les memes salaires qu'aux expatries ils ne monnayeraient pas les places en selection, je ne veux pas entrer dans la metaphysique mais si akono a pu gagner les J.O c'est qu'il a l'etoile des gagneurs, je suis convaincu que tous nos coaches sont meilleurs que lavagne, je suis optimiste pour le match retour si toutes nos forces sont presentes, mais avant il faudra revoir les attributs dupasteur team manager magnan.
@flambeau,
cher frere, j'ai le regret de t'annoncer l'elimination de l'unisport de bafang en demi-finales de la coupe du cameroun par caiman de douala, essuie seulement les larmes , ce sont des choses qui arrivent , c'est aussi ca la vie. Bonne chance pour l'annee prochaine, transmets egalement mes condoleances aux 2 autres equipes qui sont qualifiees pour les demi, le sort est deja scelle, caiman gagne la coupe du cameroun.

