@Yvan (Foret colombiana ) le 13/09/2012 Ã 23:26
Frangin, je comprends ton point de vue et je le respecte.
Cependant, j´ai une autre vue de la chose.Je ne suis aucunément "excité" comme tu le prétends quant à la nomination d´Akono.Je note juste que celle-ci pourrait créer des émules, tout au moins sur le plan purement sportif.
Il est à mon humble avis difficile de mener les combats au même moment.Je pense qu´il faudrait s´y prendre par étapes et surtout, chacun devrait faire son boulot.
Je pense que toi et moi, nous souhaitons la même chose à notre football:Qu´il retrouve sa gloire d´antan.
Que nos méthodes soient différentes n´est pas aussi grave que ca.
Frangin, je comprends ton point de vue et je le respecte.
Cependant, j´ai une autre vue de la chose.Je ne suis aucunément "excité" comme tu le prétends quant à la nomination d´Akono.Je note juste que celle-ci pourrait créer des émules, tout au moins sur le plan purement sportif.
Il est à mon humble avis difficile de mener les combats au même moment.Je pense qu´il faudrait s´y prendre par étapes et surtout, chacun devrait faire son boulot.
Je pense que toi et moi, nous souhaitons la même chose à notre football:Qu´il retrouve sa gloire d´antan.
Que nos méthodes soient différentes n´est pas aussi grave que ca.

