PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 13 septembre 2012 à 22h38
@Yvan (Foret colombiana ) le 13/09/2012 à 23:26
Frangin, je comprends ton point de vue et je le respecte.
Cependant, j´ai une autre vue de la chose.Je ne suis aucunément "excité" comme tu le prétends quant à la nomination d´Akono.Je note juste que celle-ci pourrait créer des émules, tout au moins sur le plan purement sportif.
Il est à mon humble avis difficile de mener les combats au même moment.Je pense qu´il faudrait s´y prendre par étapes et surtout, chacun devrait faire son boulot.
Je pense que toi et moi, nous souhaitons la même chose à notre football:Qu´il retrouve sa gloire d´antan.
Que nos méthodes soient différentes n´est pas aussi grave que ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist