La derniere des choses qu'Eto'o Fils devrait faire serait de rejoindre un bateau qui est au 3/4 coulé... car il se retrouverait alors forcement pointe du doigt apres que le Cap-vert vous ait force au nul a Yaounde le mois prochain!!!
Je pense que le Cameroun est dans le "caca" pour au moins 5 ans malheureusement et ca c'est si vous vous ressaisissez!!!!
Je pense que le Cameroun est dans le "caca" pour au moins 5 ans malheureusement et ca c'est si vous vous ressaisissez!!!!

